Légendes de Draônne
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 Compétence

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Lazzaro Aldem, namael
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Alfadir, Veldite
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Lazzaro Aldem, namael
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Lazzaro Aldem, namael


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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 8:44

Je trouve sympa l'idée de faire une compétence pour conduire un bateau
disont c'était pas tres realiste sur zyx qu'un peon conduise un bateau
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 11:08

Kueco: les joueurs adorent se donner un "look" particulier par des choses utiles ou non
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Recca
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 17:27

Moi j'ai une petite question Very Happy
Par compétence vous entendez skill ou s'est autre chose ..

Si s'est autre chose comme ça marche
Pour passer d'un niveau a l'autre, faut faire quoi et comment dwarf



Rolling Eyes ps : je sais pas si ça a déjà étais dit ^^
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Paysan
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 19:07

Pour les coiffure .. y'aura pas bcp de joueur qui vont vouloir se faire une Tarlouze qui coiffe les cheveux alors j'trouve que c'est pas une bonne idée Razz pour sa on garde les NPC ^^
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 20:41

On va avoir des problèmes avec la Corporation Internationalle des coiffeurs avec des postes comme ça.
Et tu sais combien ils ont le bras long.
Et puis bon c'est pas pire que les "tarlouze" qui montent tailoring.


@Recca: c'est pas des skills, ce sont des "trucs" à part que les joueurs pourront monter avec des points de capacité qu'ils recevront de la meme maniere que les points qui servent a monter les skills.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:38

Pfff .... j'ai tjrs monté Tailoring !!!

Non mais franchement ... as-tu déja vu .. un coiffeur ... Masculin ?
Sont tous Effiminé ^^

Bon fait comme tu veu en fait mais bon sa m'étonnerais qui aie bcp de Coiffeur sur Draonne ......
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 11:23

On en rediscutera sur msn quand j'y serai.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:12

Familiers , dépeçage et maniement du bouclier sont scriptés.

Capacités scriptées à ce jour: 22

Restantes: 7 dans le poste initial, surement plus avec les idées ajoutées.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptySam 22 Oct à 19:38

Apart les 12 ou 13 compétences restante .... y'a quoi a faire ?? refaire le systeme d'alchimie et les potions ?
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptySam 22 Oct à 19:56

Faudra que tu m envoi ta bonne version de verdata pour que je mette les anims.
Il reste un peu de déco dans les grottes de heinor.
Et surtout les spawns.

Aorès ça, il restera des petits trucs qui pourront etre fait pendant la béta .
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:53

J'ai retiré vitalité et pouvoir parceque les deux variables représentant les points de vie max , la stam max, et la mana max sont en lecture seule.

Je pourrais modifier ceci, mais RunUO fonctionne en deux couches:

-Les scriptes utilisateur qu'on peut modifier tres facilement et que l'executable compile à chaque demarage.

-Une couche executable qui utilise les scriptes utilisateur, mais qui est elle meme constituée de scriptes déja compilés, contenant tout le fonctionnement de l'émulateur.

Pour scripter ces deux capacités, j'ai pas trouvé d'autre solution que de modifier les codes source de RunUO, et de le recompiler pour obtenir un nouvel executable.
Je ne vais pas le faire d'une part parceque j'ai jamais éssayé et que je veux pas perdre de temps sur ces deux capacités qui sont pas super attrayantes, d'autre part parceque si les programmeurs de RunUO ont décidé de mettre les deux variables en question en lecture seule dans l'executable, c'est pour une bonne raison et en les modifiant je risquerai de crée des bugs.

Donc, ces deux capacités sont mises de coté.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 8:19

Dans ce genre de message je me dis tjs: putain je capte rien! Razz
Enfin il y a juste 2 compétence de moins. Mr. Green
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:34

Pour la Verdata bah on essaiera de se voir Razz
Et petit message hors sujet : J'ai trouvé quelqu'un qui serais peut-ètre interessé a ètre Animateur... ^.^ Bonne nouvelle pour les joueur Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 13:01

--- EDITER ---


C'est pour ton bien croit moi , ce genre de question pourrais amener les autres a pensé que ...................... m'enfin

Il y a des bandages non?


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 13:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 18:27

Ya déja les bandages.

Quant à cuisine, c est une skill de base déja présente (cooking).
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 5:36

Bon je viens de finir les pieges.

Si je ne me trompe pas:



Capacités scriptées à ce jour: 23

Restantes: 4 dans le poste initial, surement plus avec les idées ajoutées.



Aperçu du fonctionnement des pièges:

Il en éxiste présentement cinq différent.

Ils sont fabirqués par les bricoleurs, et transportés sous la forme d'une boite.

Utilisables grace à la capacité "pose de piege"., le joueur pose le piège et la boite disparait de son inventaire.

Ils sont invisibles sauf pour celui qui les à posé, ou pour ceux qui ont réussi à les localiser en utilisant activement la skill "detect hidden".

On peut détecter leur présence passivement mais sans savoir avec precision ou ils sont.Ceci arrive automatiquement suivant votre niveau dans la skill "detect hidden".

On peut les localiser précisement en utilisant activement la skill detect hidden (note: il est plus dur de les localiser précisement que juste de savoir qu'il y en a un à proximité).

On peut les désamorcer grâce à la skill "remove trap", mais seulement après les avoir localisé précisément.

Les pièges decay (disparaissent tout seul) au bout d'une heure IRL.

Un joueur peut avoir au plus un certain nombre de pièges activés en mème temps.Ce nombre dépend de son niveau dans la capacité "pose de pièges".
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 5:46

Pour le Decay sa krain tu devrais mettre un Decay de 1journée Irl
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Lazzaro Aldem, namael
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:35

Bon travail , continu bungle
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:02

je suis d'accord avec Damian c'est un peu court une heure...
En tout cas le reste ca a l'air cool. Bien joué!
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Rosemia Keldz, Namael
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:01

Une journée peut etre pas... 5 heures pour les cadavres, 2 heures pour les objets directement par terre.

EDIT : Cé ca les posts trop long qu'on mélange avec un 5 minutes de lectures, les erreurs se glissent Mr. Green


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 20:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:53

On parlait du decay des pieges en particulier.Je l'ai mis à 24H.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 15:00

je poste pour savoir ou ca en est? pirat
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:31

Herboristerie: 27 pantes avec deux stades : jeune pouce et plante adulte.Les plantes passe de jeune a adulte au bout d'un certain temps si elles ne sont pas coupées.
Pour chaque plante il y a une racine OU feuille OU fleur associée.
Il y a aussi 27 essences dérivées de ces plantes.

Et maintenant il faut écrire les recettes utilisant tout ça...
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Rosemia Keldz, Namael
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 3:25

Un gros bravo. Ca va donner du RP et bien des expériences de laboratoire aux alchimistes surtout si, comme tu me l'as dit, tu ne divulgueras nulle part les recettes des potions Wink
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 5:22

Les Potion de Base seront Divulgué Ainsi que les colorants ... Mais y'aura beaucoup de recette caché ^.^

Aussi a venir : Systeme de Pilleur de Tombe pour les Voleurs et beaucoup de chose tout droit sorti de la tête de votre Admin Préféré (je parle de moi la Razz Lolll)

*Pour ne pas retardé l'ouverture toute les nouvelle idée seront ajouté au cour du temps Razz Donc Inquieté vous pas c'Est pas pcque on as + d'idée ke sa va prendre + de temps ^^
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence - Page 2 Empty

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