| Compétence | |
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+5Lazzaro Aldem, namael Conseiller Kuecô Admin Mr Bungle Alfadir, Veldite Admin Damian 9 participants |
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Lazzaro Aldem, namael Serf
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 17 Oct à 8:44 | |
| Je trouve sympa l'idée de faire une compétence pour conduire un bateau disont c'était pas tres realiste sur zyx qu'un peon conduise un bateau | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 17 Oct à 11:08 | |
| Kueco: les joueurs adorent se donner un "look" particulier par des choses utiles ou non | |
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Recca Serf
Nombre de messages : 12 Localisation : Derrier toi ^^ mais non lol xD Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 17 Oct à 17:27 | |
| Moi j'ai une petite question Par compétence vous entendez skill ou s'est autre chose .. Si s'est autre chose comme ça marche Pour passer d'un niveau a l'autre, faut faire quoi et comment ps : je sais pas si ça a déjà étais dit ^^ | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 17 Oct à 19:07 | |
| Pour les coiffure .. y'aura pas bcp de joueur qui vont vouloir se faire une Tarlouze qui coiffe les cheveux alors j'trouve que c'est pas une bonne idée pour sa on garde les NPC ^^ | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 17 Oct à 20:41 | |
| On va avoir des problèmes avec la Corporation Internationalle des coiffeurs avec des postes comme ça. Et tu sais combien ils ont le bras long. Et puis bon c'est pas pire que les "tarlouze" qui montent tailoring.
@Recca: c'est pas des skills, ce sont des "trucs" à part que les joueurs pourront monter avec des points de capacité qu'ils recevront de la meme maniere que les points qui servent a monter les skills. | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 17 Oct à 22:38 | |
| Pfff .... j'ai tjrs monté Tailoring !!!
Non mais franchement ... as-tu déja vu .. un coiffeur ... Masculin ? Sont tous Effiminé ^^
Bon fait comme tu veu en fait mais bon sa m'étonnerais qui aie bcp de Coiffeur sur Draonne ...... | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mar 18 Oct à 11:23 | |
| On en rediscutera sur msn quand j'y serai. | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 22 Oct à 14:12 | |
| Familiers , dépeçage et maniement du bouclier sont scriptés.
Capacités scriptées à ce jour: 22
Restantes: 7 dans le poste initial, surement plus avec les idées ajoutées. | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 22 Oct à 19:38 | |
| Apart les 12 ou 13 compétences restante .... y'a quoi a faire ?? refaire le systeme d'alchimie et les potions ? | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 22 Oct à 19:56 | |
| Faudra que tu m envoi ta bonne version de verdata pour que je mette les anims. Il reste un peu de déco dans les grottes de heinor. Et surtout les spawns.
Aorès ça, il restera des petits trucs qui pourront etre fait pendant la béta . | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Dim 23 Oct à 14:53 | |
| J'ai retiré vitalité et pouvoir parceque les deux variables représentant les points de vie max , la stam max, et la mana max sont en lecture seule.
Je pourrais modifier ceci, mais RunUO fonctionne en deux couches:
-Les scriptes utilisateur qu'on peut modifier tres facilement et que l'executable compile à chaque demarage.
-Une couche executable qui utilise les scriptes utilisateur, mais qui est elle meme constituée de scriptes déja compilés, contenant tout le fonctionnement de l'émulateur.
Pour scripter ces deux capacités, j'ai pas trouvé d'autre solution que de modifier les codes source de RunUO, et de le recompiler pour obtenir un nouvel executable. Je ne vais pas le faire d'une part parceque j'ai jamais éssayé et que je veux pas perdre de temps sur ces deux capacités qui sont pas super attrayantes, d'autre part parceque si les programmeurs de RunUO ont décidé de mettre les deux variables en question en lecture seule dans l'executable, c'est pour une bonne raison et en les modifiant je risquerai de crée des bugs.
Donc, ces deux capacités sont mises de coté. | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 24 Oct à 8:19 | |
| Dans ce genre de message je me dis tjs: putain je capte rien! Enfin il y a juste 2 compétence de moins. | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 24 Oct à 19:34 | |
| Pour la Verdata bah on essaiera de se voir Et petit message hors sujet : J'ai trouvé quelqu'un qui serais peut-ètre interessé a ètre Animateur... ^.^ Bonne nouvelle pour les joueur | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Jeu 27 Oct à 13:01 | |
| --- EDITER ---
C'est pour ton bien croit moi , ce genre de question pourrais amener les autres a pensé que ...................... m'enfin
Il y a des bandages non?
Dernière édition par le Ven 28 Oct à 13:03, édité 1 fois | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Jeu 27 Oct à 18:27 | |
| Ya déja les bandages.
Quant à cuisine, c est une skill de base déja présente (cooking). | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 7 Nov à 5:36 | |
| Bon je viens de finir les pieges.
Si je ne me trompe pas:
Capacités scriptées à ce jour: 23
Restantes: 4 dans le poste initial, surement plus avec les idées ajoutées.
Aperçu du fonctionnement des pièges:
Il en éxiste présentement cinq différent.
Ils sont fabirqués par les bricoleurs, et transportés sous la forme d'une boite.
Utilisables grace à la capacité "pose de piege"., le joueur pose le piège et la boite disparait de son inventaire.
Ils sont invisibles sauf pour celui qui les à posé, ou pour ceux qui ont réussi à les localiser en utilisant activement la skill "detect hidden".
On peut détecter leur présence passivement mais sans savoir avec precision ou ils sont.Ceci arrive automatiquement suivant votre niveau dans la skill "detect hidden".
On peut les localiser précisement en utilisant activement la skill detect hidden (note: il est plus dur de les localiser précisement que juste de savoir qu'il y en a un à proximité).
On peut les désamorcer grâce à la skill "remove trap", mais seulement après les avoir localisé précisément.
Les pièges decay (disparaissent tout seul) au bout d'une heure IRL.
Un joueur peut avoir au plus un certain nombre de pièges activés en mème temps.Ce nombre dépend de son niveau dans la capacité "pose de pièges". | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 7 Nov à 5:46 | |
| Pour le Decay sa krain tu devrais mettre un Decay de 1journée Irl | |
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Lazzaro Aldem, namael Serf
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 7 Nov à 10:35 | |
| Bon travail , continu bungle | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 7 Nov à 14:02 | |
| je suis d'accord avec Damian c'est un peu court une heure... En tout cas le reste ca a l'air cool. Bien joué! | |
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Rosemia Keldz, Namael Serf
Nombre de messages : 2 Localisation : Riv-du-Loup, Qc Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 7 Nov à 17:01 | |
| Une journée peut etre pas... 5 heures pour les cadavres, 2 heures pour les objets directement par terre. EDIT : Cé ca les posts trop long qu'on mélange avec un 5 minutes de lectures, les erreurs se glissent
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 20:57, édité 1 fois | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 7 Nov à 20:53 | |
| On parlait du decay des pieges en particulier.Je l'ai mis à 24H. | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Jeu 17 Nov à 15:00 | |
| je poste pour savoir ou ca en est? | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Jeu 17 Nov à 18:31 | |
| Herboristerie: 27 pantes avec deux stades : jeune pouce et plante adulte.Les plantes passe de jeune a adulte au bout d'un certain temps si elles ne sont pas coupées. Pour chaque plante il y a une racine OU feuille OU fleur associée. Il y a aussi 27 essences dérivées de ces plantes.
Et maintenant il faut écrire les recettes utilisant tout ça... | |
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Rosemia Keldz, Namael Serf
Nombre de messages : 2 Localisation : Riv-du-Loup, Qc Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 21 Nov à 3:25 | |
| Un gros bravo. Ca va donner du RP et bien des expériences de laboratoire aux alchimistes surtout si, comme tu me l'as dit, tu ne divulgueras nulle part les recettes des potions | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 21 Nov à 5:22 | |
| Les Potion de Base seront Divulgué Ainsi que les colorants ... Mais y'aura beaucoup de recette caché ^.^ Aussi a venir : Systeme de Pilleur de Tombe pour les Voleurs et beaucoup de chose tout droit sorti de la tête de votre Admin Préféré (je parle de moi la Lolll) *Pour ne pas retardé l'ouverture toute les nouvelle idée seront ajouté au cour du temps Donc Inquieté vous pas c'Est pas pcque on as + d'idée ke sa va prendre + de temps ^^ | |
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| Sujet: Re: Compétence | |
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| Compétence | |
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