Légendes de Draônne
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 Compétence

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Lazzaro Aldem, namael
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MessageSujet: Compétence   Compétence EmptyMar 30 Aoû à 1:18

Voila nous sommes a la recherche d'idée pour les compétences que les joueur pourrais avoir , posté le plus rapidement possible pour que Bungle soit très très occuper Razz lol

Voila pour Évité les post a tout bout de champ pour dire si l'idée était bonne ou pas on va y aller avec un petit systeme très simple

Écrivez tout vos Suggestion en NOIR
Si la suggestion est accepté nous la metteront en VERT
Si elle est refusé nous la metteront en ROUGE
Et quand elle sera Scripté Nous la metteront en BLEU
Donc ce sera plus simple pour tout le monde , et Bungle saura ou il est rendu a Scripté les compétence ^.^


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 1:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMar 30 Aoû à 1:24

Équitation - Permet de monter sur une monture

Combat Équestre - Permet de combattre sur une monture

Maîtrise du Combat Équestre - Augmente les Dommage causé lorsque l'on est sur une monture


[EDITé par Bungle: j' ai reunis ces deux capacités en une, un niveau 1 de "amitrise du combat equestre" permet d'attaquer à cheval, ce qui est impossible autrement.

A noter aussi que la capacité ne marche pas en bonus mais en malus.
Niveau 0: aucune attaque a cheval possible
Niveau 1: attaque possible avec juste 67% des domages normaux.
Niveau 2 : attaque possible avec juste 70% des dommages normaux.
...
Niveau 12: attaque à force égale que celle qui aurait été faite au sol.]



Assassinat - Permet de tué un autre personage (% dépendant du niveau de la compétence 1-10)

Port d'armure - Permet de porté des armures (Cuir,Cuir Clouté,Anneau,Chaine,Plate Dépendant du niveau 1-5)

Maniement du Bouclier - Permet d'utilisé un bouclier ( Bouclier dépendant du niveau 1-5)

Pose de pièges - Permet de posé des pièges

Campement - Permet d'utilisé les tentes portables

Herboristerie - Permet de découpé les plantes pour l'alchimie

Teinture - Pouvoir crée des teintures a partir de certaines choses


Maniement des Armes longues (lances , fourches ,hallebarde) - (Armes Dépendant du niveau 1-5)

Maniement des Dagues - (Armes Dépendant du niveau 1-5)

Maniement des Maces - (Armes Dépendant du niveau 1-5)

Maniement des Arcs - (Armes Dépendant du niveau 1-5)

Maniement des Arbalètes (Armes Dépendant du niveau 1-5)

[EDITé par Bungle: j' ai reunis arc et arbaletes dans une meme competence]

Maniement des Épées - (Armes Dépendant du niveau 1-5)

Maniement des Haches - (Armes Dépendant du niveau 1-5)

Escrime - Augmente les Dommage contre les Joueurs

Melée - Augmente les Dommage contre les Joueurs avec des armes de melée

Escrime - Augmente les Dommage contre les Joueurs avec des armes à distance.

Chasse - Augmente les Dommage contre les Monstres


[EDITé par Bungle: Chasse augmente les dommages en PvM quelque soit l'arme.
Pour le PvP, c'est séparée entre arme de mélée et de distance.

Ce n'est pas une enorme avantage que je donne à la capacité Chasse, puisque qu'il faut de toute façon acheter els capacités pour utiliser chaque arme.
Cependant ça me parait pas incohérent qu'un "spécialiste des monstres" bénificie d'un bonus à la fois en armes de mélée et de distance.]



Familiers - Augmente le nombre d'animaux que l'on peu controlé

Vitalité - Augmente la vie et la Stamina du personnage

Pouvoir - Augmente la Mana

[EDITé par Bungle: j' ai supprimé ces deux capacités pour cause technique, voir mon poste plus loin dans le topic.

Navigation - Permet de controlé un bateau

Forge - Permet d'utiliser les différents Mineraux (celon niveau 1-5)

Tannage - Permet d'utiliser les différents Cuirs (celon niveau 1-5)

Gravure - Permet d'inscrire une petite marque sur les armes et armure metalique

Broderie - Permet d'inscrire une petite marque sur les vêtements et armure de cuir

Connaissance des os - Permet d'utiliser les différents ossements (celon niveau 1-5)

Dépeçage - Augmente le nombre d'ossement , cuir et viande découpé sur un corp (celon niveau)


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 23:59, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyJeu 1 Sep à 14:29

Des compétences pour maitriser différentes magies (suivant votre système de magie).

Au niveau de l'assassinat : vous devriez prendre compte des niveaux des 2 protagonistes, des malus si la cible est plus haut niveau et bonus pour le contraire.



-De: Damian : Pour ce qui est de la Magie elle ne sera probablement pas scripté dès l'ouverture de la Beta alors nous attenderont de voir ce qu'il en est pour les Compétences
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyDim 25 Sep à 19:40

J'attaque les "capacités" (ça s appelera comme ça), alors si vous avez des idées c'est le moment.


EDIT: petite mise a jour sur les capacités que j'ai scriptées aujourdhui, regardez la liste quelques postes plus haut pour plus de precisions.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyLun 26 Sep à 16:22

"oeil limpide" permet de viser mieux (arc, arbalette, lames)

Je laisse tout de même le choix du nom (j'avais pas d'idées) Laughing
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyLun 26 Sep à 20:38

Si on fait 1 compétence qui améliore 1type d'arme
Bah faudra en faire une par type d'arme sinon sa va chier
Mais j'aime bien l'idée alors

Tir Précis - (arc/Arbalète)
Coup critique - (autres)

Voila comme sa ont se casse pas le cul et sa augmente légèrement les Dommage celon Niveau (ex: +1 par niveau) , pas de limite de niveau , cout constant (3point par niveau) étant donné qu'avec une côte moyenne on gagne 1point par 3heures .... et qu'ya plein de compétences a augmenté je trouve sa quand même raisonnable
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyLun 26 Sep à 21:05

Faudrait trouver d'autres trucs sympa, un peu particuliers, rigolos etc ... Je sais c'est facile à dire, mais je cherche aussi.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyLun 26 Sep à 22:10

"couture" permet de réparer les habits


je cherche les truc marrens mais c'est dur Mr. Green

[c'est déja la base du skills Tailoring sa ....]
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyLun 26 Sep à 23:57

Lecture/Écriture - Permet de Lire/Écrire les Parchemain, livres etc

Endurance - Permet de porté + de poid (celon niveau)

Lutte - Augmente les Dommage au Poing

Espion - Permet de changé : Nom , Titre (% celon niveau)
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMar 27 Sep à 0:23

C'est parti pour un petit brainstorming alors:



Deguisement, meme si c'est pas original, c'est sympa pour les roublards.


Leadership : augmente les dommages faits par vos alliés (ca peut etre dur a scripter ca, je vois pas trop comment determiner efficacementles alliés).

Acrobatie: ... permet de faire des choses sympa en combat, mais quoi je sais pas...On peut par exemple coder une anim avec uen emote *fait un saut perilleux *, puis le perso se retrouve teleporter à l endroit choisi.Ce genre de truc.

Parade: Permet de se proteger/eviter un coup , et a haut niveaux de le devier sur un autre adversaire avec une reduction des dommages par rapport a l attaque initial tout de meme.

Viser lointaine: permet de "sniper" pour les archers, c est a dire de tirer a une distance plus grande qu habituelement, avec une chance de reussite et des dommages plus élevés qu habituelement, mais l archer doit rester immobile un long moment, et peut etre gener facilement (si la cible se met a courrir etc..).

Prospection: permet aux forgerons/mineur de detecer plus efficacement les roches dans le sol qu on fouillant au hasard.

Bottes secretes: apprendre des coups particuliers, puissant mais qui, par exemple, utilise beaucoup de stamina.
Chaque style d'armes aurient plusiers coups, dontles effets seraient proportionnels au % de la skill.

Marchandage: permet d'avoir des prix moins cher chez les npcs.C'est pas une super idée car nous voulons limiter le commerce avec les npcs pour favoriser celui des joueurs mais bon, je la met a tout hasard.

Discretion: permet de la "trackabilité" de votre perso.Exemple: disons que un rodeur track les perso normaux dans un rayon de 60 tiles, si vous avez 5 PA en discretion, il ne vous detectera que dans un rayon de 35 tiles.Il faudrait des pre requis en tracking pour ca (un bon traqueur sait comment ne pas se faire traqué...).

Imitation: permet d'imiter des cris d'animaux..lol.Bon ok ca a l air con, mais si j'ajoute a ca que les cris attirent des animaux de certains types vers vous, ca semble moins con nan?
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMar 27 Sep à 5:53

Le Même principe que ton "Leadership" serais bien pour les Animaux + t'a de point dans cette capacité + les animaux que t'a avec toi sont fort

Comme sa pourrais faire des Combat de Chien dans une Arêne ^.^ Loll Bon Moi je trouve l'idée vraiment bonne
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMar 27 Sep à 12:21

Chef de meute: boost les animaux sous votre controle dans un rayon defini, ca semble deja bien plus facile a scripter car les animaux sous votre controle sont clairement defini, alros que pour le leadership, c est limite si il faudra pas ajouter un systeme pour permetre au joueur de selectionner les perso qu'il veut booster.


EDIT: je cherche d'autres chose louffoques et je vous met ca.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMar 27 Sep à 14:25

A la place de leadership:

Combat de groupe: boost les perso qui ont cette capacité si ils combattent aux cotés d'autres qui l'ont aussi.
Pour contrebalancer le desavantage qu on ne eput en beneficier seul, on peut donner le bonus indifferement en PvP ou PvM.
Ou alors augmenter el bonus en fonction du nombre de perso alliés present ayant au moins 1 point dans la capacité.

Leadership:Permet de donner des ordres qui seront clairement visibles pour les joueurs.Permet d'avoir une vision plus clair d'une zone de combat confuse en utilisant par exemple des noms colorés, des icones etc...Transformer le champ de batailel en un mini jeux de strategie.
Ca peut se reveler bien long a scripter , et pas super utile donc faut voir.
[Carément Inutile a mon avis]


Recuperation (faudrait trouver un meilleur nom): permet aux artisans de diminuer le nombre de ressources necessaires pour fabriquer un item.

Panique: Met une ou plusiers creatures en fuite, la force et le nombre des creatures effrayables variant avec le niveau de la capacité.

Instinct de survie: boost plus ou moins votre perso lorsque ses points de vie sont particulierement bas.

Intimidation: si reussie, provoque un malus sur les stats de la cible (joueur ou npc).

Contre-attaque: si reussie, renvoi une attaque forte si votre peros vient de subir un coup critique .

Immobilisation: (lié a wrestling et au combat au corps à corps), vous permet, a main nue, d'immobiliser votre adversaire pendant un laps de temps dependant du niveau de la capacité, avec la possibilité de le relacher a totu moment, ou de lui donner UN coup critique.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMer 5 Oct à 20:02

Torture : permet d'apprendre des choses en torturant sa victime, par contre pour le mettre en place, c'est autre chose.

Resistance à l'alcool : l'alcool aura plus ou moins d'impact sur le personnage.

Joute : permet de jouter, championnat en perspective...
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyMer 5 Oct à 21:21

On as déja un script pour la joute ... C'est vrai que sa serais pas mal d'y ajouté une compétence ^.^ Merci pour les Idée
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyVen 7 Oct à 0:14

Comme prévu, j'ai pu travailler un peu sur les compétences, regardez le post au début de ce thread pour les détails.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyVen 7 Oct à 0:57

D'après ce qu'a proposé Alfadir:

Torture (j'aime pas trop le nom) : permet de reveler le deguisement d'un espion.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyVen 7 Oct à 8:21

tu peux appeler ca "persoision" Mr. Green
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptySam 8 Oct à 7:57

on dit : Perçuasion (Meuhssemble Razz)
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptySam 8 Oct à 10:29

On dit persuasion Meuheu !

Et pour Bungle, très bonne idée sur son utilité, je savais pas trop quoi en faire.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptySam 15 Oct à 11:18

Campement , forge et tannage sont scriptés.

Capacités scriptées à ce jour: 19

Restantes: 10 dans el poste initial, surement plus avec les idées ajoutées.
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptySam 15 Oct à 11:22

Coiffure: permet de coiffer des joueurs et de teinter leurs cheveux .

Si je met cette capacité, je supprime tout autre possibilitée de se teindre les cheveux, et je réduis le nombre de coiffures chez les npc coiffeurs au minimum.


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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyDim 16 Oct à 7:49

J'ai regarder toutes les competences il manque pas grand chose.

j'ai une question: les ossements niv 1-5 c'est des differents , pas juste des bone normal?
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyDim 16 Oct à 15:06

J'ai pas encore scripté les os.Mais ce seront des os différents avec les couleurs d'armure correspondantes.

Il y aura une douzaine de type de métaux et une disaine de cuirs différents (tout ça est déja scripté).
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence EmptyDim 16 Oct à 15:19

ca a pas l'air très important de se se faire un borching pour les cheveux... ca servira a quoi? cool-blue
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MessageSujet: Re: Compétence   Compétence Empty

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