| Compétence | |
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+5Lazzaro Aldem, namael Conseiller Kuecô Admin Mr Bungle Alfadir, Veldite Admin Damian 9 participants |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Compétence Mar 30 Aoû à 1:18 | |
| Voila nous sommes a la recherche d'idée pour les compétences que les joueur pourrais avoir , posté le plus rapidement possible pour que Bungle soit très très occuper lol Voila pour Évité les post a tout bout de champ pour dire si l'idée était bonne ou pas on va y aller avec un petit systeme très simple Écrivez tout vos Suggestion en NOIR Si la suggestion est accepté nous la metteront en VERTSi elle est refusé nous la metteront en ROUGEEt quand elle sera Scripté Nous la metteront en BLEUDonc ce sera plus simple pour tout le monde , et Bungle saura ou il est rendu a Scripté les compétence ^.^
Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 1:35, édité 1 fois | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mar 30 Aoû à 1:24 | |
| Équitation - Permet de monter sur une monture
Combat Équestre - Permet de combattre sur une monture
Maîtrise du Combat Équestre - Augmente les Dommage causé lorsque l'on est sur une monture
[EDITé par Bungle: j' ai reunis ces deux capacités en une, un niveau 1 de "amitrise du combat equestre" permet d'attaquer à cheval, ce qui est impossible autrement.
A noter aussi que la capacité ne marche pas en bonus mais en malus. Niveau 0: aucune attaque a cheval possible Niveau 1: attaque possible avec juste 67% des domages normaux. Niveau 2 : attaque possible avec juste 70% des dommages normaux. ... Niveau 12: attaque à force égale que celle qui aurait été faite au sol.]
Assassinat - Permet de tué un autre personage (% dépendant du niveau de la compétence 1-10)
Port d'armure - Permet de porté des armures (Cuir,Cuir Clouté,Anneau,Chaine,Plate Dépendant du niveau 1-5)
Maniement du Bouclier - Permet d'utilisé un bouclier ( Bouclier dépendant du niveau 1-5)
Pose de pièges - Permet de posé des pièges
Campement - Permet d'utilisé les tentes portables
Herboristerie - Permet de découpé les plantes pour l'alchimie
Teinture - Pouvoir crée des teintures a partir de certaines choses
Maniement des Armes longues (lances , fourches ,hallebarde) - (Armes Dépendant du niveau 1-5)
Maniement des Dagues - (Armes Dépendant du niveau 1-5)
Maniement des Maces - (Armes Dépendant du niveau 1-5)
Maniement des Arcs - (Armes Dépendant du niveau 1-5)
Maniement des Arbalètes (Armes Dépendant du niveau 1-5)
[EDITé par Bungle: j' ai reunis arc et arbaletes dans une meme competence]
Maniement des Épées - (Armes Dépendant du niveau 1-5)
Maniement des Haches - (Armes Dépendant du niveau 1-5)
Escrime - Augmente les Dommage contre les Joueurs
Melée - Augmente les Dommage contre les Joueurs avec des armes de melée
Escrime - Augmente les Dommage contre les Joueurs avec des armes à distance.
Chasse - Augmente les Dommage contre les Monstres
[EDITé par Bungle: Chasse augmente les dommages en PvM quelque soit l'arme. Pour le PvP, c'est séparée entre arme de mélée et de distance.
Ce n'est pas une enorme avantage que je donne à la capacité Chasse, puisque qu'il faut de toute façon acheter els capacités pour utiliser chaque arme. Cependant ça me parait pas incohérent qu'un "spécialiste des monstres" bénificie d'un bonus à la fois en armes de mélée et de distance.]
Familiers - Augmente le nombre d'animaux que l'on peu controlé
Vitalité - Augmente la vie et la Stamina du personnage
Pouvoir - Augmente la Mana
[EDITé par Bungle: j' ai supprimé ces deux capacités pour cause technique, voir mon poste plus loin dans le topic.
Navigation - Permet de controlé un bateau
Forge - Permet d'utiliser les différents Mineraux (celon niveau 1-5)
Tannage - Permet d'utiliser les différents Cuirs (celon niveau 1-5)
Gravure - Permet d'inscrire une petite marque sur les armes et armure metalique
Broderie - Permet d'inscrire une petite marque sur les vêtements et armure de cuir
Connaissance des os - Permet d'utiliser les différents ossements (celon niveau 1-5)
Dépeçage - Augmente le nombre d'ossement , cuir et viande découpé sur un corp (celon niveau)
Dernière édition par le Lun 26 Sep à 23:59, édité 2 fois | |
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Alfadir, Veldite Serf
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Ardèche Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Compétence Jeu 1 Sep à 14:29 | |
| Des compétences pour maitriser différentes magies (suivant votre système de magie).
Au niveau de l'assassinat : vous devriez prendre compte des niveaux des 2 protagonistes, des malus si la cible est plus haut niveau et bonus pour le contraire.
-De: Damian : Pour ce qui est de la Magie elle ne sera probablement pas scripté dès l'ouverture de la Beta alors nous attenderont de voir ce qu'il en est pour les Compétences | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Dim 25 Sep à 19:40 | |
| J'attaque les "capacités" (ça s appelera comme ça), alors si vous avez des idées c'est le moment.
EDIT: petite mise a jour sur les capacités que j'ai scriptées aujourdhui, regardez la liste quelques postes plus haut pour plus de precisions. | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 26 Sep à 16:22 | |
| "oeil limpide" permet de viser mieux (arc, arbalette, lames) Je laisse tout de même le choix du nom (j'avais pas d'idées) | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 26 Sep à 20:38 | |
| Si on fait 1 compétence qui améliore 1type d'arme Bah faudra en faire une par type d'arme sinon sa va chier Mais j'aime bien l'idée alors
Tir Précis - (arc/Arbalète) Coup critique - (autres)
Voila comme sa ont se casse pas le cul et sa augmente légèrement les Dommage celon Niveau (ex: +1 par niveau) , pas de limite de niveau , cout constant (3point par niveau) étant donné qu'avec une côte moyenne on gagne 1point par 3heures .... et qu'ya plein de compétences a augmenté je trouve sa quand même raisonnable | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 26 Sep à 21:05 | |
| Faudrait trouver d'autres trucs sympa, un peu particuliers, rigolos etc ... Je sais c'est facile à dire, mais je cherche aussi. | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 26 Sep à 22:10 | |
| "couture" permet de réparer les habits je cherche les truc marrens mais c'est dur [c'est déja la base du skills Tailoring sa ....] | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Lun 26 Sep à 23:57 | |
| Lecture/Écriture - Permet de Lire/Écrire les Parchemain, livres etc
Endurance - Permet de porté + de poid (celon niveau)
Lutte - Augmente les Dommage au Poing
Espion - Permet de changé : Nom , Titre (% celon niveau) | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mar 27 Sep à 0:23 | |
| C'est parti pour un petit brainstorming alors:
Deguisement, meme si c'est pas original, c'est sympa pour les roublards.
Leadership : augmente les dommages faits par vos alliés (ca peut etre dur a scripter ca, je vois pas trop comment determiner efficacementles alliés).
Acrobatie: ... permet de faire des choses sympa en combat, mais quoi je sais pas...On peut par exemple coder une anim avec uen emote *fait un saut perilleux *, puis le perso se retrouve teleporter à l endroit choisi.Ce genre de truc.
Parade: Permet de se proteger/eviter un coup , et a haut niveaux de le devier sur un autre adversaire avec une reduction des dommages par rapport a l attaque initial tout de meme.
Viser lointaine: permet de "sniper" pour les archers, c est a dire de tirer a une distance plus grande qu habituelement, avec une chance de reussite et des dommages plus élevés qu habituelement, mais l archer doit rester immobile un long moment, et peut etre gener facilement (si la cible se met a courrir etc..).
Prospection: permet aux forgerons/mineur de detecer plus efficacement les roches dans le sol qu on fouillant au hasard.
Bottes secretes: apprendre des coups particuliers, puissant mais qui, par exemple, utilise beaucoup de stamina. Chaque style d'armes aurient plusiers coups, dontles effets seraient proportionnels au % de la skill.
Marchandage: permet d'avoir des prix moins cher chez les npcs.C'est pas une super idée car nous voulons limiter le commerce avec les npcs pour favoriser celui des joueurs mais bon, je la met a tout hasard.
Discretion: permet de la "trackabilité" de votre perso.Exemple: disons que un rodeur track les perso normaux dans un rayon de 60 tiles, si vous avez 5 PA en discretion, il ne vous detectera que dans un rayon de 35 tiles.Il faudrait des pre requis en tracking pour ca (un bon traqueur sait comment ne pas se faire traqué...).
Imitation: permet d'imiter des cris d'animaux..lol.Bon ok ca a l air con, mais si j'ajoute a ca que les cris attirent des animaux de certains types vers vous, ca semble moins con nan? | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mar 27 Sep à 5:53 | |
| Le Même principe que ton "Leadership" serais bien pour les Animaux + t'a de point dans cette capacité + les animaux que t'a avec toi sont fort
Comme sa pourrais faire des Combat de Chien dans une Arêne ^.^ Loll Bon Moi je trouve l'idée vraiment bonne | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mar 27 Sep à 12:21 | |
| Chef de meute: boost les animaux sous votre controle dans un rayon defini, ca semble deja bien plus facile a scripter car les animaux sous votre controle sont clairement defini, alros que pour le leadership, c est limite si il faudra pas ajouter un systeme pour permetre au joueur de selectionner les perso qu'il veut booster.
EDIT: je cherche d'autres chose louffoques et je vous met ca. | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mar 27 Sep à 14:25 | |
| A la place de leadership:
Combat de groupe: boost les perso qui ont cette capacité si ils combattent aux cotés d'autres qui l'ont aussi. Pour contrebalancer le desavantage qu on ne eput en beneficier seul, on peut donner le bonus indifferement en PvP ou PvM. Ou alors augmenter el bonus en fonction du nombre de perso alliés present ayant au moins 1 point dans la capacité.
Leadership:Permet de donner des ordres qui seront clairement visibles pour les joueurs.Permet d'avoir une vision plus clair d'une zone de combat confuse en utilisant par exemple des noms colorés, des icones etc...Transformer le champ de batailel en un mini jeux de strategie. Ca peut se reveler bien long a scripter , et pas super utile donc faut voir. [Carément Inutile a mon avis]
Recuperation (faudrait trouver un meilleur nom): permet aux artisans de diminuer le nombre de ressources necessaires pour fabriquer un item.
Panique: Met une ou plusiers creatures en fuite, la force et le nombre des creatures effrayables variant avec le niveau de la capacité.
Instinct de survie: boost plus ou moins votre perso lorsque ses points de vie sont particulierement bas.
Intimidation: si reussie, provoque un malus sur les stats de la cible (joueur ou npc).
Contre-attaque: si reussie, renvoi une attaque forte si votre peros vient de subir un coup critique .
Immobilisation: (lié a wrestling et au combat au corps à corps), vous permet, a main nue, d'immobiliser votre adversaire pendant un laps de temps dependant du niveau de la capacité, avec la possibilité de le relacher a totu moment, ou de lui donner UN coup critique. | |
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Alfadir, Veldite Serf
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Ardèche Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Compétence Mer 5 Oct à 20:02 | |
| Torture : permet d'apprendre des choses en torturant sa victime, par contre pour le mettre en place, c'est autre chose.
Resistance à l'alcool : l'alcool aura plus ou moins d'impact sur le personnage.
Joute : permet de jouter, championnat en perspective... | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Mer 5 Oct à 21:21 | |
| On as déja un script pour la joute ... C'est vrai que sa serais pas mal d'y ajouté une compétence ^.^ Merci pour les Idée | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Ven 7 Oct à 0:14 | |
| Comme prévu, j'ai pu travailler un peu sur les compétences, regardez le post au début de ce thread pour les détails. | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Ven 7 Oct à 0:57 | |
| D'après ce qu'a proposé Alfadir:
Torture (j'aime pas trop le nom) : permet de reveler le deguisement d'un espion. | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Ven 7 Oct à 8:21 | |
| tu peux appeler ca "persoision" | |
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Admin Damian Paysan
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 8 Oct à 7:57 | |
| on dit : Perçuasion (Meuhssemble ) | |
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Alfadir, Veldite Serf
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Ardèche Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 8 Oct à 10:29 | |
| On dit persuasion Meuheu !
Et pour Bungle, très bonne idée sur son utilité, je savais pas trop quoi en faire. | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 15 Oct à 11:18 | |
| Campement , forge et tannage sont scriptés.
Capacités scriptées à ce jour: 19
Restantes: 10 dans el poste initial, surement plus avec les idées ajoutées. | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Sam 15 Oct à 11:22 | |
| Coiffure: permet de coiffer des joueurs et de teinter leurs cheveux .
Si je met cette capacité, je supprime tout autre possibilitée de se teindre les cheveux, et je réduis le nombre de coiffures chez les npc coiffeurs au minimum.
Dernière édition par le Mer 9 Nov à 18:22, édité 1 fois | |
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Lazzaro Aldem, namael Serf
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Compétence Dim 16 Oct à 7:49 | |
| J'ai regarder toutes les competences il manque pas grand chose.
j'ai une question: les ossements niv 1-5 c'est des differents , pas juste des bone normal? | |
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Admin Mr Bungle Administrateur Draônne
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans ton angle mort Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Compétence Dim 16 Oct à 15:06 | |
| J'ai pas encore scripté les os.Mais ce seront des os différents avec les couleurs d'armure correspondantes.
Il y aura une douzaine de type de métaux et une disaine de cuirs différents (tout ça est déja scripté). | |
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Conseiller Kuecô Vaurien
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Compétence Dim 16 Oct à 15:19 | |
| ca a pas l'air très important de se se faire un borching pour les cheveux... ca servira a quoi? | |
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| Sujet: Re: Compétence | |
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| Compétence | |
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