Légendes de Draônne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shard Ultima Online Gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Mr Bungle
Administrateur Draônne
Admin Mr Bungle


Nombre de messages : 199
Localisation : Dans ton angle mort
Date d'inscription : 28/03/2005

Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile. Empty
MessageSujet: Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile.   Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile. EmptySam 25 Fév à 19:14

Les Gobelins de l'ile deviennent de plus en plus agressifs et ne se contentent plus de rester sur leur territoire.

Certains insulaires sont témoins d'évenement étranges.
Des choses se trament.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Kuecô
Vaurien
Conseiller Kuecô


Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2005

Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile. Empty
MessageSujet: Re: Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile.   Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile. EmptyMar 7 Mar à 12:09

Lank Van Hollen de l'empire Gekar raconte qu'il a vu une créature des plus dangereuse dans la mine au nord de VelleMont.

"Cette créature ressemble à un démon, des ailes noires, un corps tout aussi sombre avec des bras armés de grandes griffes blanches et tranchantes" à-t-il déclarer en état de choc, tout pâle et transpirant de sueur froide.

"Il est venu vers moi avec un corp d'humain et il m'a dit de ne plus tuer de gobelins! Il a dit que c'était des membres de son clan. Ensuite il s'est transformé en cette "chose" affreuse! Puis, il est partit et il m'a dit que je lui serais plus utile vivant" a dit Lank Van Hollen encore tremblant lorsqu'il est revenu au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité des Gobelins en recrudescence sur l'ile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Draônne :: Section RolePlay :: Annonces RolePlay-
Sauter vers: