Légendes de Draônne
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 Texte d'introduction à l'aventure pour les Alpha-Testeurs

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Admin Mr Bungle
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MessageSujet: Texte d'introduction à l'aventure pour les Alpha-Testeurs   Texte d'introduction à l'aventure pour les Alpha-Testeurs EmptyLun 6 Fév à 10:05

L'ile de Heinor était sensée ètre abandonnée depuis la fin de la Guerre de Crystal, il y à presque 130 ans.
Mais lorsque vous vous y retrouvez
[HRP: suite à un naufrage, une attaque de pirates...C'est à vous de voir], vous découvrez une véritable micro-societé établie là depuis des décénnies.

Vous apprenez rapidement que les premiers "colons" sont en fait des soldats qui n'ont jamais pu retourner au pays à la fin de la guerre, et ont été rejoints périodiquement par des naufragés.
Il semblerait qu'aucun navire n'ait été capable de s'éloigner ni d'approcher l'ile depuis cette époque sans sombrer par le fond.

La vie s'est donc organisée dans ce petit coin du monde dont personne ne se soucie sur le grand continent.

Les Gekars ont la main mise sur Vellemont, un village bati au pied du Mont Arald.
Les représentants des peuples de l'Alliance se sont rassemblés au port plus au sud, d'oû aucun navire n'a plus levé l'ancre depuis bien longtemps.

A mi-chemin entre les deux, l'auberge du Repos du Guerrier est très fréquentée par les Namaels, mais ne ferme ses portes à aucune bourse.


Chaque peuple est auto-dirigé, mais un mysterieux Seigneur du nom de Baraven garde, gràce à ses nombreux hommes, un certain contrôle sur l'île, du haut de son fort au sommet du Mont Arald.

C'est d'ailleurs lui qui a contraint les Gekars à tolérer le passage des alliés à Vellemont, pour que ces derniers puissent se rendre à la vielle eglise Hentyrienne derrière le village, et à la mine en haut de la montagne.

Mais ne vous fiez pas à ce compromis, ici comme sur le continent, Gekars et l Alliés se détestent cordialement, et peuvent difficilement supporter de se retrouver trop à proximité les uns des autres.
Et comme à leur habitude, les Namaels savent en tirer partie...

Un éclat de rire vous sort soudainement de vos pensées, il provient de l'intérieur du Repos du Guerrier qui se dresse devant vous.
C'est alors que vous décidez de...
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