Légendes de Draônne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shard Ultima Online Gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Kyrhétas

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseiller Kuecô
Vaurien
Conseiller Kuecô


Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2005

L'histoire de Kyrhétas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyrhétas   L'histoire de Kyrhétas EmptyMar 6 Sep à 17:35

Je m’appelle Kyrhétas. Je suis né dans une famille pauvre dans une contrée ignorée. J’ai grandi sur ces terres jusqu’à l’âge de 13ans, avec mes parents. Nous cultivions les terres autour de notre maison. L’été, le travail ne manquait pas. Nous devions faire les réserves pour l’hiver et cela nécessitait des mois de travail acharné. L’hiver, le travail d’entretien de notre charrue et de notre maison occupait une partie de la journée tandis que le reste du temps nous luttions contre le froid en allant chercher du bois dans la forêt qui s’étendait derrière notre domicile. Nous faisions du pain avec le blé récolté l’été et donnions la paille à nos deux bêtes de somme. C’étaient des chevaux de traie qui nous avaient coûté très cher. Néanmoins, le travail de ces deux chevaux nous avait garantis la survie de notre famille et ils étaient depuis longtemps devenus rentables.

Une année, l’hiver s’était prolongé tard dans l’année et avait retardé passablement notre moisson. La plupart du blé n’avait pas fini de pousser lorsque l’automne et le froid commençaient, hélas, déjà à arriver. Cet hiver-là, nous n’avions pas assez à manger et mon père mourut ainsi que l’un de nos deux chevaux.

Au printemps, nous étions faibles. Nous avons décidé de partir ma mère et moi, vers le Sud. Pendant des semaines, nous avons marché. Alors que nous arrivions à proximité d’une ville, un groupe de brigands nous ont dépouillés. Ils ont enlevé ma mère et ont pris nos dernières provisions ainsi que notre cheval. Je ne l’ai plus jamais revue et c’est avec les larmes aux yeux que je vous raconte cet instant qui à changer ma vie.

Je me suis dirigé vers la cité dont nous nous rapprochions. Arrivé à destination, je n’avais pas une seule pièce dans mes poches, j’étais sale et malade. J’ai demandé de l’aide à bon nombre de citoyens, mais personne ne semblait se soucier de moi. À bout de force, submergé par la tristesse, je me suis endormi dans une ruelle étroite. Un homme me réveilla quelques heures plus tard. Il m’emmena chez lui dans une demeure luxueuse. Il me soigna et me donna à manger. Je lui ai raconté mon aventure et il m’a aidé à m’en sortir. Il m’a donné du travail comme écuyer et je vivais chez lui.

Un grand jour, cet homme est devenu roi de Keldar. Il s’appelle Béléotas et il m’a sauvé la vie. J’ai envers lui une dette et je me suis juré de veiller sur lui ainsi que sur sa famille jusqu’à la fin de ma vie. De veiller sur cette grande famille qui petit à petit est devenue la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kyrhétas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Draônne :: Section RolePlay :: Histoires de vos personnages.-
Sauter vers: